Livre d’or

N’hésitez pas à me laisser un message sur mon livre d’or.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs avec une * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site.
Votre texte ne sera visible sur le livre d'or qu’après ma validation.
LORRE Pascale de STE GEMMES SUR LOIRE a écrit le 22 janvier 2018 à 16 h 54 min:
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous lire mais je participe au concours avec l'espoir de découvrir vos écrits très rapidement. Merci et très belle journée à vous.
cindyr de Loos a écrit le 22 janvier 2018 à 14 h 12 min:
Bonjour , un grand merci pour ce concours sa sera peut être l'occasion de découvrir un des deux ouvrages une bonne continuation
chris lebacq de Jemappes a écrit le 22 janvier 2018 à 13 h 43 min:
Bonjour impatiente de découvrir votre plume. 🙂
Joffrey leon de Gorron a écrit le 15 janvier 2018 à 6 h 40 min:
J'adore beaucoup ce que tu fais et ce que j'aime par dessus tous c'est ton style littéraire, il est poignant comme entraînant. Tu as vraiment du talent donc ne t'arrêtes pas en chemin et j'espère qu'un troisième livre sortira
Ange Elle de DRANCY a écrit le 14 janvier 2018 à 19 h 09 min:
Impatiente de lire la suite des larmes de l’ange.... merci pour ce concours 😜😜
Alcesilas Aurélie de Luc sur Orbieu a écrit le 14 janvier 2018 à 11 h 26 min:
Tout simplement merci,j'ai fini la part de l'ange il n'y a pas longtemps j'ai adoré j'ai même versé une larme à la fin,il me tarde de lire la suite ... Superbe écriture tu m'a embarqué je l'ai dévoré en deux après midi... Encore merci...
Christy de Haute Savoie a écrit le 14 janvier 2018 à 10 h 33 min:
Au plaisir de découvrir votre plume..
mario de vaiges a écrit le 24 septembre 2017 à 22 h 11 min:
tu m'as fait voyager dans un univers que je ne connaissais pas... ton livre est super, merci. une fois commencer on a envi d'en lire plus ! tu as un don pour l'écriture, ton 1er roman en est la preuve ! encore Merci
Se billet Véronique de St Vincent sur Oust a écrit le 19 juillet 2017 à 15 h 25 min:
Merci beaucoup de nous faire rêver avec vos livres et de nous permettre de quitter un peu notre quotidien.
Joffrey Leon de Gorron a écrit le 12 juillet 2017 à 12 h 06 min:
Ce livre ma énormément plus. Il se lit vite et facilement. L'histoire proposée est à tomber par terre j'en ai pas les mots. Je suis pressé d'avoir le deuxième tome. Continu ainsi ton écriture et super
Celine de Lassay les Chateaux a écrit le 11 juillet 2017 à 21 h 50 min:
On se trouve embarqué dans cette histoire et on a bien du mal à ne lire tout d'une traite. Vraiment hâte de lire la suite.
Martin de Bussy saint Georges a écrit le 11 juillet 2017 à 18 h 59 min:
Bonsoir
Durant toute la lecture du livre " La part de l'Ange",je suis passée par différentes phases: excitation, joie et tristesse.
Je suis restée en haleine jusqu'à la fin. Qui aurait cru que cela se terminerait comme cela?
Je félicite l'auteur , Sandrine Périgois, qui de sa plume habile et coquine a su trouver les mots et attiser en moi toutes ces émotions.
Je conseille vivement la lecture de ce livre.
" Nolite Timere Me"😉( lire le livre pour comprendre)
À bientôt
Louana Pedron de Douchy-les-mines a écrit le 11 juillet 2017 à 16 h 26 min:
J'ai adoré le tome 1. J'adore ta façon d'ecrire. Hate de lire les Larmes de l'ange.
FUSELLA-GIGLIETTA de aubagne a écrit le 11 juillet 2017 à 16 h 23 min:
je découvre vos romans, je tente les 2 concours , les deux synopsis me feront dire que ces histoires sont au top. J'ai hate de les lire en tous les cas .
Garin de Libourne a écrit le 11 juillet 2017 à 15 h 45 min:
Comment dire à part que j'ai adoré la part de l ange je l ai dévorer !
Clèm a écrit le 3 juillet 2017 à 0 h 30 min:
Tel est l'état dans lequel me laisse votre livre Sandrine Périgois Privé. Je ne m'attendais pas à cela... Il faut bien l'avouer certains passages m'ont arraché des grimaces de dégoût mais je n'est pas pu me détourner de cette histoire. C'est si puissant, si hors des sentiers battus, si prenant et bien d'autres choses encore... Bref une véritable pépite. Merci à la page Sensuelle Magasine pour le concours qui m'a permis de gagner ce livre que je n'aurais sûrement jamais oser acheter. Merci à vous Sandrine pour la belle dédicace. Mes amis je vous conseille ce livre. Mais attention c'est un livre EXCLUSIVEMENT POUR ADULTES ! Une belle découverte en ce qui me concerne. Et je vais sans aucun doute me procurer " Les Larmes de L'ange"
Émilie de Aron a écrit le 22 juin 2017 à 12 h 04 min:
Une très belle plume, qui nous happe complètement. Difficile de résister à la tentation de ne pas lire d'une seule traite ces deux livres. Je viens de terminer "les larmes de l'ange", et n'ai qu'une envie , relire "la part de l'ange" pour vérifier que rien ne m'a échappé 😂.
Hâte de vous lire encore et encore
Cyril de Mayenne a écrit le 2 mai 2017 à 13 h 03 min:
Coucou louloute,

Je t'avais promis d'écrire sur ton livre d'or mais je t'avais dit "quand j'aurais lu les 2 tomes", mais j'ai envie de donner mes impressions dés la fin du premier.
Je ne suis pas une personne qui lis beaucoup car je me lasse très vite. Et pourtant, "la part de l'ange" m'a tenu en haleine du début à la fin. J'ai mis 3 jours pour le lire, c'est pour dire le record personnel.
Je me suis très vite reconnu dans MYA, cette personne un peu naïve et sans confiance en elle. Au fil des pages on découvre l'évolution de sa personne. A la fin du roman ,mon corps s'est rempli de frissons et je n'avais jamais ressenti cela dans la lecture.
Je te remercie pour cette ouvrage qui ma fait découvrir une autre facette de la littérature. Continu à écrire car c'est ce que tu aimes faire et continu à nous faire passer des sensations comme tu sais déjà le faire à travers chaque page. Tu es faite pour cela.
Gros bisous j'attaque le tome 2 très rapidement.
bruno de javron les chapelles a écrit le 26 avril 2017 à 11 h 57 min:
ta facon de faire vivre tes personnages nous transporte dans cet univers de volupté qui m'a personnellement transporté.pour un premier livre "la part de l'ange" est une parfaite reussite.bravo et vivement les prochains.bonne continuation et vas au bout de tes envies littéraires.tu es très talentueuse
Marion de Vaiges a écrit le 20 avril 2017 à 9 h 59 min:
Coucou
Hautes de découvrir tes livres mais dans tous les cas je t'encourage à continuer à faire vivre ta passion tu t'éclates et ça se sent ! !
Bises